Anéantissement Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anéantissement Social
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tim McPansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Tim McPansy Vide
MessageSujet: Tim McPansy   Tim McPansy Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:57

Tim McPansy 418090Deserrtpunk

»Tim McPansy

    I am...
    .



    » NOM : McPansy - prononcé Mac Pan-nsy
    » PRÉNOM : Tim
    » DATE DE NAISSANCE : Un 1er Avril
    » ÂGE : 12 ans
    » HABITANT : Possesseur d'Okuri
    » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

      It's my life.
      .


      En voyant Tim, il serait légitime de se demander comment il en est arrivé à certaines extrémités comme les meurtres en séries, les prises d’otages, etc. En théorie, si vous auriez vu Tim, vous seriez sans doute déjà mort(e) au moment ou j’écris ces quelques lignes, mais je peux vous dire qu’il n’est pas né comme ça, et par là, j’entends un drame sans précédent, qui a bouleversé sa vie.
      Voici son histoire.
      Il y a douze ans maintenant, un premier Avril, une jeune femme, possesseur d’Okuri, mit au monde un tout petit bébé, chétif et sans défenses, seule et dans son domicile, tandis que le père était six pieds sous terres. Cette jeune femme devait avoir la vingtaine tout au plus, et elle était très modeste financièrement parlant : Une cabane en guise de maison, et du pâté pour chat en guise de repas le midi, car le soir et le matin, elle n’avait rien à se mettre sous la dent. Violée et maltraitée, elle n’avait pas choisie de mettre au monde Tim, mais le fait fut que neuf mois avant l’ « heureux » événements, elle subie une de ces nombreuses soirées où elle fut battue puis souillée, et finalement, au moment où la brute, lui servant de compagnon - car oui, elle vivait avec, et ce pour survivre -, eut le dos tournés, elle se servit d’un revolver planqué dans un tiroir, et mit fin à ses jours.
      Tout ça pour vous dire qu’elle n’aimait point sa progéniture, à tel point qu’un jour, elle le mit dans son berceau, avec un bout de papier attaché sur une ficelle, sur lequel était inscrit son nom et son prénom (à Tim), en guise de collier, et elle le jeta dans une rivière censée s’enfoncer dans la forêt. Malheureusement, le berceau bifurqua dans un canal à un embranchement, et se dirigea droit vers l’incinérateur d’ordures, au bout de ce canal dont l’eau était malsaine et franchement dégelasse. Fort heureusement, alors que le petit s’approchait de la mort, il fut récupéré par un groupe de clochards venus dîner là, et ils le sauvèrent.
      Les années passèrent, le petit grandit dans un environnement hostile à son âge, mais il tint le coup. Un beau jour, un second drame dans sa vie se produisit. Alors qu’il se nourrissait avec son « clan » dans une déchèterie, les Gaiden’s leur mirent la main dessus, et ils les massacrèrent tous, à l’exception du petit, s’étant faufilé dans une machine à laver. Il s’était avéré qu’ils étaient tous des possesseurs d’Okuri, et le petit ne faisait pas exception. Les bras droits de la reine cherchèrent le bambin, et au moment où ils lui mirent la main dessus, armes pointées sur lui, il se téléporta. Il avait 10 ans à cet âge là.
      Sans plus personne pour veiller sur lui, le petit s’enfonça dans une bulle increvable, et fut ensuite accueilli dans les quartiers malfamés, où il devint une vraie terreur. N’ayant plus personne à qui se confier, ni à parler, il se dit qu’au final, il mourrait un jour de la main des Gaiden’s, et à partir du jour où il sut cela, il prit les armes, et s’entraîna dur.
      La vie dans les quartiers malfamés était horrible, aussi, vu qu’il avait déjà une certaine expérience de la vie hostile, il s’en sortit plus qu’honorablement, et malgré sa liste de victimes augmentant considérablement, il ne changeait pas.
      A 12 ans, devenu un vrai tueur, Tim tient toujours et encore face aux Gaiden’s, même s’il n’en a tué que cinq ou six depuis l’avis de recherche posé sur lui, ces derniers étant plus dur à éliminer que les ivrognes des bars.


      Are you stupid ?
      .


      Un conseil : Quand un gamin ayant tout perdu et étant prêt à tout pointe une arme sur vous, faîtes ce qu’il vous dit.
      C’est un peu, en quelque sorte, un très bref résumé de sa psychologie si je puis dire. En effet, Tim est ce genre de gosse qui est dirigeant d’un gang dans une favela ou des trucs comme ça, il est sans pitié, car il n’a jamais appris à savoir ce que c’est, cruel, et ce car tout le monde le fut avec lui, et casse-cou, mais ça, n’importe quel bambin de son âge pourrait l’être.
      Enfance ratée ? Pas le moins du monde…Car après tout, cette définition de l’enfance est plutôt subjective. En effet, le petit Tim était heureux dans sa peau, et même s’il n’avait pas de petit chien avec qui jouer, ou d’ami à qui parler, il aimait faire ce qu’il faisait, à savoir tuer les « méchants », en revêtant son costume de militaire. Tim n’était pas un psychopathe, ni un sérial killer. C’était juste un enfant tourmenté, ayant eu une rude enfance, avec ses lots de souffrances, et se faisant justice lui-même.
      Il est aussi ce genre de gosse qui n’a peur de rien, vantard, et habile de ses mains, sachant par exemple monter et démonter un flingue en moins de 20 secondes…Et ça, il l’apprit dans la rue. Ce ne sont pas des choses qu’un enfant normal est censé normalement apprendre, mais lui, il avait quelque part était forcé de faire ça, pour survivre, car oui, dans un endroit ou les plus forts sont prêt à tuer pour un quignon de pain, il fallait bien s’adapter et ça avait plutôt bien réussi au jeune adolescent.
      Très impatient, en comme cité en première phrase de cette description psychologique, notons qu’il est prêt à appuyer sur une gâchette, et ce peu importe la personne face à lui.
      Voilà, c’est court, mais je ne comptais de toute évidence pas trop en raconter sur lui.


      I'm sorry...
      .


      Parmi les manies les plus frappantes que possède Tim, le port d’armes est surtout la plus exubérante. En effet, il est plutôt insolite et rare de voir un petit garçon à l’air chétif se trimbaler dans les rues avec un fusil immense dans le dos, trois grenades attachées à sa ceinture, et un flingue à la main, ce qui, de toute évidence, retire cette impression d’innocence et de vulnérabilité.
      Autre chose, un peu moins évidente, mais facilement observable avec un peu d’insistance de la part de votre regard sur lui, il mâche sans cesse un chewing-gum. Il adore ça…C’est un peu comme l’effet de la nicotine sur le cerveau, mais voilà.
      Notons aussi qu’il a souvent le bout du nez tout blanc, en particulier après avoir plongé sa main dans une « banane » qu’il porte au niveau de la taille, à côté des grenades, et en avoir ressorti une poudre blanche qu’il aime appeler « mixture faîte par des scientifiques pour tuer les méchants », qui n’est ni plus ni moins que de la cocaïne en poudre. Il est sans doute utile de préciser qu’il n’en prend pas tout le temps, et qu’il s’en sert surtout lors de ses missions, afin de se stimuler.


      Oh... this human is beautiful !
      .




        I have the power !
        .




          The no-lifeur/euse
          .




          » PSEUDO : Benji Very Happy
          » ÂGE : 15 ans
          » COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'suis Eliott
          » AVIS ? Bon
          » CODES : /
          » AUTRE : /
      Revenir en haut Aller en bas
       

      Tim McPansy

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Anéantissement Social :: » Les Archives :: » Les Archives-
      Sauter vers: