Anéantissement Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anéantissement Social
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un soudain désir de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:13

"Oh oui !!" pourrait-être votre réponse, que je chérirais, bien entendu.

    Je vous promet :
      Une fille de 21 ans, Assistante-Architecte et Artiste aux plus grands talents, Gaiden's, aux cheveux et yeux bleus, très chaleureuse dans tout les sens du terme, elle aime les garçons et les filles, mais un peu plus les garçons, elle aime le vin et danser le tango, faire la fête et se la jouer princesse-classe à ses temps perdus. Elle est riche, et fille unique d'une famille de riches. Sympa ? Ouais, assez.


    Je ne vous promet pas :

      Des réponses de 3000 0000 0000 mots, mais des réponses claires construites et complète pour pouvoir progresser dans le RP.


Faites le bouger ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:34

  • Yeha contente de voir que quelqu'un veut faire bouger ce forum **.
    Un Rp miss ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:35

    Mais oui Bioutie ;]
    Je veux bien que tu commences par contre, j'ai pas mal de taf' pour cet aprem. Hey, si tu commences, fais pas un truc de quatre-vingt kilomètres de long hein... Sauf si ça te fait plaisir ! Je suis pour le plaisir humain ;]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:35

  • La longueur de mes Rps dépend surtout de mon inspiration, ben pour pas décevoir disons que je vais essayer de le faire dans les trois jours qui suivent ; )
    Tu as un lieu de préférence oopas ? Sinon je choisis : D
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:53

    Partante pour le Square ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:01

  • Bof … pas vraiment D:
    Le Café/Bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:29

un petit rp a trois ?
comme l'on ne me répond toujours pas, j'aimerais en faire un avec vous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:38

    Partante pour un Bar/Café à trois ;]
    Ma petite Gess, attablée avec 2 posseusseurs d'Okuri. N'amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:07

nan nan
deux gaiden's avec UN possesseur d'Okuri XD
et je suis partante pour le Bar/Café
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:28

  • Gaaah D8.
    Partante, ça va chauffer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soudain désir de RP ?  Vide
MessageSujet: Re: Un soudain désir de RP ?    Un soudain désir de RP ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soudain désir de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anéantissement Social :: Le bureau d'accueil :: Playing the Game :: Would you play with me ?-
Sauter vers: